Réservez en toute confiance

En ces circonstances exceptionnelles, vous devez savoir que vous pourrez partir en vacances en toute sécurité et que si la Covid-19 devait perturber vos projets de croisière, vous avez la possibilité de la modifier ou de vous faire rembourser intégralement. Notre nouvelle politique "Réservez en toute confiance" en quatre points vous apporte toutes ces garanties. 

 

Alors, pourquoi ne pas réserver votre prochaine croisière fluviale dès maintenant, afin de vous offrir des vacances inoubliables ? Soyez donc rassurés et profitez en toute sécurité de vos prochaines vacances avec Le Boat. Tous à bord !

 

Remboursement garanti

 

Remboursement garanti

Valable sur toutes les réservations effectuées avant le 01/12/2020.

Vous pouvez modifier votre réservation sans frais ou vous faire rembourser intégralement, jusqu'au jour de votre départ, si vous devez annuler votre croisière pour l'une des raisons liées à la Covid-19 ci-dessous.

Flexibilité totale

 

Flexibilité totale

Valable sur toutes les réservations effectuées avant le 01/12/2020.

Si vous modifiez votre réservation jusqu'à 14 jours avant votre départ, nous n'appliquerons pas de frais de modification. Vous pouvez également modifier votre réservation dans les 14 jours précédant votre départ sans frais, pour l'une des raisons liées à la Covid-19 ci-dessous. Et pour encore plus de flexibilité, vous pouvez transférer votre réservation à une autre personne* si vous le souhaitez (voir termes et conditions ci-dessous).

Normes de sécurité

 

Normes de sécurité

La sécurité de nos clients et de notre personnel sont notre priorité. Nous avons soigneusement adapté nos procédures afin d'améliorer nos protocoles de nettoyage et de respecter mesures de distanciation sociale, pour stopper autant que possible la propagation du Coronavirus dans nos bases.

En savoir plus

Ayez confiance en nous

 

Ayez confiance en nous

Le Boat est le leader du tourisme fluvial avec plus de 50 ans d'expertise. Nous faisons partie du groupe Travelopia, le plus grand groupe de marques spécialistes du voyage et nous avons le soutien total de notre propriétaire KKR, l'une des plus grandes sociétés mondiales d'actions. Cela fait de Le Boat l'une des sociétés de location de bateaux les plus stables financièrement au monde.

Les raisons liées à la Covid-19 sont :

  • Nous vous avons confirmé que nous ne sommes pas en mesure de vous faire partir en croisière car les restrictions du gouvernement nous en empêchent.
  • Une fermeture de frontière vous empêche de quitter votre pays d'origine ou d'atteindre votre pays de destination.
  • Votre gouvernement d'origine ou le gouvernement de votre pays de destination a imposé des restrictions de déplacement liées au Covid-19, qui s'appliquent à vous ou aux membres de votre équipage et vous empêchent de voyager.
  • Le gouvernement de votre pays de destination, vous demande de ne pas partir en vacances avec d'autres foyers, qui sont des membres de votre équipage avec qui vous prévoyez de voyager.
  • Vous, ou un membre de votre équipage, avez été testé positif au Coronavirus dans les 14 jours précédant votre départ. Nous pouvons demander à voir une preuve écrite du résultat positif de votre test. (voir la question ci-dessous "Que dois-je faire si, moi ou l’un des membres de mon équipage, ne se sent pas bien AVANT nos vacances ?")
  • Vous, ou un membre de votre équipage, avez reçu l'instruction officielle de vous isoler pendant une période comprenant tout ou une partie des dates de la croisière que vous avez réservée, suite à un contact direct avec une personne dont le test de dépistage du Coronavirus s'est révélé positif.
  • Les autorités vous demandent de vous mettre en quarantaine après votre retour dans votre pays d'origine.

Veuillez noter : Pour que les raisons ci-dessus s'appliquent, elles doivent être confirmées comme étant toujours en vigueur à votre date de départ. Si des restrictions sont en place sans date de fin définitive, votre date de départ doit être inférieure à 4 semaines si vous souhaitez demander un remboursement ou modifier gratuitement votre réservation, sinon nos frais de modification standard et nos conditions générales de réservation s'appliqueront.

*Flexibilité totale : nous n'appliquerons pas de frais de modification pour les changements apportés à la date de départ, à la durée de croisière, à la base de départ, à la région de navigation et au type de bateau, sous réserve de disponibilité. Si le nouveau prix de croisière est plus élevé, vous devrez payer la différence. Si le nouveau prix est inférieur, nous vous accorderons un avoir de réservation que vous pourrez utiliser pour des Extras ou une future réservation. Vous pouvez également transférer votre réservation à une autre personne, mais une autorisation écrite de la personne principale qui a effectué la réservation sera nécessaire.

 

Toutes nos réponses sur le Coronavirus

En plus de vous assurer des vacances fluviales agréables, votre sécurité est notre priorité. Pour cela, nous avons soigneusement adapté nos procédures afin de stopper autant que possible la propagation du Coronavirus sur nos bases. Nous avons également amélioré nos protocoles de nettoyage pour nous assurer que nos bases et nos bateaux sont parfaitement désinfectés entre chaque utilisation. Cliquez-ici pour plus de détails sur nos Normes de sécurité Covid-19.

Nous sommes ravis de dire enfin OUI à cette question. Toutes nos bases sont maintenant ouvertes et nous sommes ravis de donner à nos clients la possibilité de profiter de vacances fluviales pour explorer à nouveau les grands espaces et passer du temps avec leur famille et leurs amis, qu'ils n'ont peut-être pas vus depuis un certain temps. Les croisières fluviales sont les vacances parfaites après le confinement.

Découvrez pourquoi dans notre article de blog !

Nous surveillons de très près les conseils et les restrictions gouvernementales sur les déplacements et les voyages, dans chacune de nos destinations. Toutes nos régions de croisière sont désormais ouvertes, et nous ne prévoyons donc pas de retarder les départs. S'il y a des modifications, les réservations qui sont directement affectées par les fermetures de bases seront soumises à notre politique Naviguer en toute confiance (comme détaillé ci-dessus) et nous contacterons directement les clients concernés.

 

Si vous avez une réservation, vous devez toujours vérifier les restrictions locales en vigueur avant de voyager. Les restrictions dans certaines de nos destinations de croisière peuvent affecter votre possibilité de partir en vacances. Cliquez ici pour plus de détails sur les restrictions en vigueur dans chacune de nos régions.

Les restrictions gouvernementales sur les déplacements et les voyages, ainsi que d'autres mesures en place pour stopper la propagation du Coronavirus, sont constamment révisées et mises à jour dans chacune de nos destinations. La situation évolue très rapidement et nous vous conseillons de vous référer aux conseils du Ministère des Affaires Etrangères sur la façon dont le Coronavirus affecte les voyages depuis/vers chacune de nos destinations.

Cliquez ici pour plus de détails sur nos destinations et dates de départ qui sont directement affectées.

La sécurité de notre personnel et de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour empêcher la propagation du Coronavirus. Si un membre de votre équipage présente des symptômes du Coronavirus (Veuillez vous adresser à votre administration locale ou à votre service de santé pour connaître les derniers symptômes du coronavirus), dans les 7 jours avant votre depart, il ne doit pas se rendre dans nos bases, car vous ne seriez pas autorisés à monter à bord de votre bateau. De même, si un membre de votre équipage est en contact avec une personne présentant des symptômes dans les 14 jours avant le départ, y compris une personne alertée par une application de traçage mobile, elle ne doit pas se rendre dans nos bases. 

 

Si cela signifie que vous devez modifier ou annuler vos vacances conformément à la politique ci-dessus, vous pouvez le faire jusqu'au jour du départ, mais nous pouvons vous demander de fournir des preuves avec votre demande : veuillez nous appeler dès que vous avez des informations à nous fournir.

Dans le cas où vous ou un membre de votre équipage commence à afficher des symptômes de Coronavirus (Veuillez vous adresser à votre administration locale ou à votre service de santé pour connaître les derniers symptômes du coronavirus) pendant votre croisière, veuillez isoler tous les membres à bord de votre bateau et contacter immédiatement notre équipe de base afin que nous puissions vous aider dans les démarches à suivre. Vous devrez vous organiser pour rentrer chez vous dès que possible. L'équipe de la base organisera un règlement postal avec vous pour éviter tout contact avec d'autres clients et notre personnel de notre base.

 

À partir du moment où vous quittez votre bateau, nous calculerons au prorata par tranches de 24h le coût de vos vacances non utilisées et le restituons sous forme de remboursement.

Le Boat est le leader du tourisme fluvial en Europe et au Canada, et avec plus de 50 ans d'expertise, vous êtes entre de bonnes mains. Nous avons également la sécurité de faire partie du groupe Travelopia, le grand groupe de marques spécialistes du voyage, et nous avons le soutien total de notre propriétaire KKR, l'une des plus grandes sociétés mondiales d'actions. Nous sommes donc très confiants et vous pouvez nous faire confiance.

Oui, notre politique "Réservez en toute confiance" s'applique à toutes les nouvelles réservations, ainsi qu'aux réservations déjà existantes, afin que vous puissiez continuer à réserver en toute confiance.

Réservations existantes

Il est de votre responsabilité de vérifier et de vous conformer à toutes les restrictions et normes de sécurité en vigueur pour vous aider, vous, nos autres clients et nos équipes, à rester en sécurité. Celles-ci peuvent inclure des restrictions de voyage du gouvernement qui vous empêchent, vous et votre équipage, de partir en croisière comme prévu.

 

Si vous voyagez à l'étranger, assurez-vous de continuer à consulter les derniers conseils de voyage du gouvernement pour confirmer qu'il n'y a pas de restrictions de voyage spécifiques ou d'exigences d'auto-isolement qui sont confirmées à la date de votre départ.

Quel que soit votre lieu de départ, vous devriez également continuer à consulter les dernières restrictions locales du pays dans lequel vous allez. Il peut y avoir des restrictions auxquelles vous devez vous préparer ou des restrictions qui vous empêchent, vous et votre équipage, de partir ensemble en croisière. Le Boat a également mis en œuvre des nouvelles normes de sécurité Covid-19 et procédures spéciales conformément aux directives gouvernementales : vous devez vous familiariser avec ces mesures et vous préparer.

 

Si vous êtes affecté par des restrictions liées au Covid-19 et que vous ne pouvez pas à faire votre croisière comme réservé, notre politique "Réservez en toute confiance" s'appliquera. Veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble d'autres options.

Si vous ne pouvez pas partir en vacances pour l'une des raisons liées au Coronavirus énumérées ci-dessus, merci de bien vouloir nous appeler pendant les heures d'ouverture du bureau. Les volumes d'appels peuvent être plus élevés que la normale et nous vous remercions de votre patience. Si vous avez réservé via une agence de voyages, veuillez les contacter directement.

Vous pouvez désormais utiliser votre avoir de réservation pour votre nouvelle réservation de croisière. Nous vous encourageons à effectuer une nouvelle réservation dès que possible pour éviter toute déception et vous assurer la date et le bateau de votre choix.

Voici les étapes à suivre pour utiliser votre avoir de réservation

Notre nouvelle politique de modification flexible ne s'applique que si votre réservation est affectée par l'une des raisons liées au Coronavirus énumérées ci-dessus. Si aucune de ces conditions ne s'applique, vous pouvez toujours modifier votre date de départ pour un départ ultérieur, mais nos frais de modification standard dans nos conditions générales s'appliqueront.

Malheureusement non. Si vous souhaitez conserver votre réservation, vous devez régler votre solde conformément à nos conditions générales habituelles.

En raison d’un grand nombre d'appels, nos lignes téléphoniques sont actuellement très occupées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée : nous traitons en priorité les demandes de nos clients dont la date de départ en croisière est proche.

 

Si la date de votre départ de votre croisière se situe dans les 4 prochaines semaines ou si vous avez d'autres questions concernant notre politique "Réservez en toute confiance", n'hésitez pas à nous contacterSi la date de votre départ de votre croisière ne se situe pas dans les 4 prochaines semaines, veuillez nous contacter ou nous appeler quelques jours seulement avant votre date de départ.