Lun - Ven: 8:30 - 18:00 / Sam: 9:30 - 12:30 & 14:00 - 18:00

+33 (0)4 68 94 42 80
Sports nautiques - Galerie 1

Sports nautiques

Vacances en bateau pour les amateurs de sports nautiques

Les amateurs de sports nautiques connaissent tous le lac Müritz, en Allemagne, un réseau de plus de 1 000 plans d'eau où il est possible de louer des canots, des planches à voile, des canoës et des kayaks. Ses eaux cristallines sont également idéales pour jeter l'ancre et piquer une tête. Parmi nos autres grandes destinations de sports nautiques, citons en particulier Douelle, sur le Lot, qui attire de nombreux canoéistes et kayakistes, ou le Canada, paradis pour les sports nautiques.

Canada

Ses vastes lacs et ses eaux cristallines font du Canada le terrain de jeu idéal pour les amateurs de sports nautiques. Qu'il s'agisse de faire du jet-ski ou de ralentir le rythme et de pagayer dans un canot traditionnel canadien, dirigez-vous vers les lacs Rideau et vous êtes certains de trouver une activité qui conviendra à tous les membres de votre équipage !

Plus d'informations sur cette région

Allemagne

Situé au cœur du superbe parc national de la Müritz, le lac Müritz et son réseau de plus de 1 000 plans d'eau constituent une destination rêvée pour les amateurs de sports nautiques. Vous pourrez y louer des canots, des planches à voile, des canoës et des kayaks même l'hiver et profiter des belles journées d'été pour jeter l'ancre et vous baigner.

Plus d'informations sur cette région

Lot

Le Lot est une rivière paisible qui se prête aux balades en canoë, que vous pouvez louer un peu partout. Des centres de location proposent de vous transporter en amont pour redescendre la rivière en suivant le courant. Il est également possible de pratiquer le ski nautique près de Cahors. On y propose aussi des excursions pour enfants.

Plus d'informations sur cette région

Hollande

La Frise, au nord de la Hollande, est l'une des plus grandes régions de lacs intérieurs d'Europe. Depuis Woudsend, dirigez-vous vers la côte de Stavoren, qui est réputée pour ses sports nautiques. À Workum, plus au nord, sur les rives du lac Ijsse, vous pouvez pratiquer le kite-surfing. Enfin, n'oubliez pas de faire escale à Sneek, la "capitale de la plaisance".

Plus d'informations sur cette région