+33 (0)4 68 94 42 80
Horaires d'ouverture
Lun - Ven:
8:30 - 18:00
Sam:
9:30 - 12:30 / 14:00 - 18:00

Croisière Toulousaine

Canal du Midi, France

Aller-retour au départ de Castelnaudary via Toulouse

7 nuits minimum

Succombez aux plaisirs du vieux centre de Toulouse avec ses cafés, ses boutiques et ses magnifiques édifices du XVIIIe siècle !

4.5
 
basé sur 2 témoignages
Bateaux et Prix

Réservez en ligne ou appelez-nous au +33 (0)4 68 94 42 80

Offres 

Jusqu'à -15% sur votre croisière !

Avis client pour Croisière Toulousaine

5
 
C'est une enchantement, un dépaysement et une grande tranquillité. Notre meilleur souvenir est le passage aux écluses.
Nous sommes allés jusqu'à Carcassonne, il y a 27 écluses en les comptant toutes (les premières 4 à la suite), ce fut un peu de panique au début, mais plus de peur que de mal. Je recommanderai d'être au moins 3 minimum pour le passage de ceux-ci. On a croisés pas mal de péniches, de vélos, de coureurs, de pêcheurs. Les gens vous croisent et vous font un signe de la main.
4
 
Tout était parfait : l'accueil au téléphone au moment de la réservation et de la livraison du bateau, l'équipement à bord et... le beau temps !Cela aurait pu être excellent, mais malheureusement le confort des lits laissait fortement à désirer dans le Countess ! Donc, des nuits difficiles mais heureusement adoucies grâce à la quiétude du Canal du Midi où nous avons passé 4 journées.
Séjour court et suffisant pour découvrir l'ambiance du Canal du Midi sur un bateau. Tout le monde voudrait le faire, nous l'avons réalisé !
4
 
Très bon accueil.On nous remets une documentation complète
Good
4
 
Nos vacances se sont bien déroulés dans l'ensemble. Il faut dire que le temps était parfaitement en accord avec ce type d'escapades, même si nous avons souffert quelque peu de l'excédant de chaleur surtout la nuit parce qu'il fait très chaud dans les cabines.
Nous n'avons que peu exploré les alentours du canal, parce que nous n'avions loué que 2 vélos. C'est d'ailleurs un peu l'inconvénient de la formule. le séjour se limite au canal qui en soi est magnifique mais on profite peu de ce qu'il pourrait y avoir à visiter aux alentours. Carcassonne nous a émerveillée, c'est une très belle ville à visiter. Nous y avons séjourné 2 jours.