Briefing virtuel sur la zone de navigation

Pour en savoir plus sur votre région de navigation : écoutez nos conseils et astuces pour votre prochaine croisière fluviale

Au cours de ce briefing, vous et votre équipage pourrez en apprendre davantage sur votre zone de navigation, obtenir des conseils et astuces sur les endroits à visiter et les choses à voir durant votre croisière. Vous pourrez bien sûr également poser des questions à notre équipe de la base, tout en restant chez vous. Nous souhaitons vous assurer que les entreprises et les commerçants de votre zone de navigation seront ravis de vous accueillir dans les meilleures conditions : certains sont encore fermés et d'autres auront ajusté leurs horaires, afin de préserver votre sécurité.

 

Tous les membres de votre équipage, peuvent rejoindre l'une des sessions prévues dans la semaine précédant votre départ. D'autres groupes peuvent assister au même même briefing afin que chaque groupe puisse partager ses questions. C'est un excellent moyen de commencer vos vacances ! 


Allemagne

nous disposons d'espaces intérieurs assez grands où des briefings en groupe peuvent être organisées tout en respectant la distanciation sociale. Ces briefings sont particulièrement utiles en Allemagne en raison de l'exigence d'une formation supplémentaire nécessaire pour se conformer aux exigences de permis de navigation. Voir l'onglet "En savoir plus sur les vacances en en bateau" pour plus de détails sur les permis de navigation en Allemagne.

 

Canada

pour les départs au Canada, les briefings sur la zone de navigation auront lieu durant l'appel téléphonique par nos équipes avant le départ (voir partie 7). .

Autres régions

Le briefing virtuel aura lieu dans les jours précédant votre départ et vous recevrez tous les détails sur la façon de le rejoindre lors de l’appel par nos équipes avant votre depart.